Les Sauveurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauveurs Eternels

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
astaroth




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: candidature de recrutement.   candidature de recrutement. Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:07

bien le bonjour tout le monde

-Pseudo IG** :Rituel De La Purete

-Age IRL** :14 bientot 15

-Prénom IRL : Tony

-Horaires de connection (/age) ** :18h30/19h30 le lundi , mardi , jeudi et le vendredi . Ensuite le mercredi je joue deux heures dans l'ensemble de l'après-midi sa dépend , le samedi pas le matin mais l'après-midi de 13h30 à 19h30 puis le dimanche de 10h30 a 11h30 puis je reprend a 13h30 jusqu'a 17h30

-Vous jouez depuis combien de temps (/age)** :6 mois avec mon nouveau compte mais j'étais sur un autre compte avec mon frère en alternance qui lui son compte fait trente-deux mois.

-Quels sont tous tes persos PvE non mule, l'expérience et le temps de jeu de chacun (profession + niveau + expérience + temps de jeu + progression) ** :
Alors :

ritualiste:Rituel De La Purete , elle a bientot finis faction .

moine:Elfe Des Soins , elle debute faction , car je n'est pas trop voulut la bouger encore.

nécromant:Astaroth Le Vorace , debute prophecie même raison que ma moine.

élémentaliste:Lenalee La Jolie , elle a finis prophecie et va debuter gwen.(survivante, mais ne les plus rang 1))

assassin:Fuji Nanashykun , na pas débuter de campagne sauf faction .

rodeuse:Demon De Melandrue , debute prophecie.

derviche:main Des Oublies , elle est sur le continent de nighfall etant level 20 avec armure maximum pour bien débuter je métrerai pas trop longtemps a arriver sur le grand continent .(survivante elle l'es encore mais je n'y prête pas attention si elle meurt )

guerrière:Hynatha Hyuuga , débute gwen .(survivante pareil que ma derviche)

-Quelles sont vos heures de jeu (au total) /age ** :91 heures

-Nb de campagnes (les citer)** :j'ai faction , prophecie , nighfall et gwen

-Dans quelle zone élite as-tu la possibilité d'aller ? ** :fissure , outre-monde .

-Sincèrement dans quelle zone tu te sens vraiment incollable et capable de leader efficacement une team ? (n'est pas peur de nous dire la vérité, ce n'est pas la quantité qui nous intéresse) ** :je ne pourrais pas vous dire si je le suis ou pas car je n'est fais que deux ou trois fissure et aucun outre - monde donc... désolé.

-Qu'attends-tu de la guilde ? ** :un petit peu de rigolade , de l'entraide un peu de ce genre la...

-Qu'est ce que nous apporterait ta venue ? ** :je serais disponible , et je ferais un bon tank la ou il le faut..

-A part "participer aux activités, être présent", comment pourrais-tu t'investir dans la guilde ? ** :aider les personnes qui ont besoin de mon aide et déposer certains build sur le forum intéressant.

-As-tu un talent pour développer tes propres builds ? ** :sa depend la classe du personnage.

-Tu as visité combiens de guildes ? Combien de temps es-tu resté dans chacune d'entre elle ?** :
j'ai du en visiter deux . Pour la première je suis peut être rester pratiquement un ans dans une guilde mais je suis partis car on ne pouvait pas rigoler . Des chose desagreable.
l'autre je suis resté au moin trois mois apres j'en suis partis car une ou trois personnes se connecté par jour.

-Quel était ton poste dans ces guildes là et à quel degré y étais-tu impliqué ?j'essaye de mettre un peu d'ambiance, organiser des sortie , AvA un peu de tout. Je posterais des build sur le forum.

-Le forum est un espace d'informations et de discussions, que feras-tu pour respecter ceci ? ** :je parlerai de tout des nouvelle mis a jour , dirais a combien sont les tomes...

-Comment nous as tu découvert ? ** :par l'intermédiaire de mon frère.

-Que fais-tu lorsque tu es connecté ?je dit bonjour a ma guilde et alliance si j'en ait une et je demande qui as besoin d'aide? sinon j'avance mes personnage.

-Parle-nous de toi, de ta façon de jouer, de ce que tu aime ou non dans guild wars ** :je suis un très bon tank sinon j'aime healer et jouer chaleur en elémentaliste.

j'espere qu vous me prendrais avec vous j'en serais ravi .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Comment faire sa demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauveurs Eternels :: Vous souhaitez nous rejoindre ? :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser