Les Sauveurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauveurs Eternels

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ou sont les [SuXx]?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farga LGS

Farga LGS


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:59

Y a t'il encore qqn?
Je viens de temps en temps et il me semble que ça ne bouge pas trop...
Vous avez beaucoup de monde en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Admin
Binou


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Ben les [SuxX], ou la pluparts sont tous partis on est plus que 9 et je crois que je vais abandonner la j'ai pas envie de tous reprendre a zero j'en discuterez avec vous IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://lessauveurseternels.forumgaming.fr
Farga LGS

Farga LGS


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:59

Gnarf… c’est dommage !

On peut toujours vous proposer de nous rejoindre ou rejoindre une guilde de l’alliance… si ça vous dit, bien sûr ! Tu n’aurai pas à tout reprendre du début. Et de plus, tu connais déjà pas mal de monde dans l’alliance. Je te laisse réfléchir à ça…

Au cas ou, je suis en panne avec mon Wifi à la maison. J’ai juste accès au boulot ! Regarde avec notre GM actuel (Arte) de l’avenir des [SuXx].

Farga
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:41

Votre situation ressemble à celle qu'on connu les TfoD il y a quelques mois encore, et les LGS il y a environ un an et demi. Dans les deux cas, c'est reparti, parfois de justesse.

La LGS s'en est sortie en commençant à organiser de manière régulière des sorties à thèmes avec les TfoD, qui venaient de nous rejondre dans l'alliance. Ca a permis de relancer l'intérêt des membres restants, et finalement l'ambiance est repartie à la hausse.

Suite à des conflits internes et des départs, les TfoD ont envisagé ensuite de quitter l'alliance pour une plus grosse (en emmenant les LGS dans leur bagages). Finalement, les LGS ont refusé, pour des raisons historiques de stabilité, et de refus d'une alliance 'usine'. Les TfoD avaient aussi envisagé de fusionner, mais là encore les LGS dans leur grande majorité tiennent à leur identité.

Je ne sais pas où vous en êtes exactement, ni ce que vous ressentez vis-à-vis de votre guilde. Le problème est que vous ne participez pas ou peu aux activités de l'alliance, donc difficile pour moi d'avoir une opinion sur vous. De toute façon vous n'allez pas redémarrer facilement : les vacances arrivent ou sont déjà là pour certains, donc il va y avoir nettement moins de monde IG. Comme tous les ans, les plus instables des joueurs vont se dire que leur guilde est morte ou presque... et vont partir en la tuant un peu plus.

Ce que je peux vous proposer c'est de réfléchir à votre situation :
- même peu nombreux, est-ce que les restants s'entendent suffisamment bien pour continuer ensemble? Si c'est le cas, restez unis et tentez de recruter sur les forums, en sachant que ça sera dur jusqu'en septembre
- si vous en avez vraiment marre de votre guilde, on peut vous parrainer dans les diverses guildes de l'alliance. Venez parler de ça sur le forum d'alliance (on ne vous y voit jamais alors qu'on prends toutes les décisions d'alliance là-bas).

Dans tous les cas, ne restez pas dans votre coin, c'est la meilleure manière de couler. Je vous invite à réfléchir à ce que vous voulez vraiment, et je serais IG ce soir vers 21h00, si vous avez besoin de parler "en direct".
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Admin
Binou


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Personnelement comme je l'ais dis je referais pas repartir la guilde je sais que les coup durs arrivent mais bon la j'ai vraiment pas le temps ni la volonté de la relancer donc je pense que l'alliance devrait se separer de nous pour pouvoir en recruter des plus active, Puis après chacun fera son choix s'il veulent rejoindre une guilde alliée ou partir sur d'autres horizons^^'
Je force personne moi donc bon, chancun fera ce qu'il souhaite je leur en parlerais et puis je vous tient au courant Wink

Et merci encore pour les effort que vous faite et avez fait pour essayer de relancer notre guilde Smile

Après je dis pas que je recreerais pas une nouvelle guilde mais bon pour le moment j'ai besoin de repos^^' et de motivation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessauveurseternels.forumgaming.fr
Arte [LGS]




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

De toute façon, ne te presse pas. On n'a pas spécialement envie de nous séparer de vous juste parce que vous êtes pas trop en forme en ce moment.

Au pire, si vous en avez envie, postulez chez nous, mais ne soyez pas pressés de dissoudre, vous pourriez le regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS

Farga LGS


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:21

Salut tout le monde...

Je voulais prendre contact avec vous pour voir qui jouait encore et ou en est la guilde...

A bientôt Wink

Farga
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Admin
Binou


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

J'ai passer le relais a Un ami a moi donc je ne peux pas te repondre la^^
Si tu veux son IG c'est Amorgen Glungel Smile
J'ai fais une pause concernant le metier de MG^^ donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lessauveurseternels.forumgaming.fr
Arte [LGS]




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

Y a t-il un Amorgen dans le coin? Pourrait-il prendre contact avec nous? On ne vous voit plus guère IG...
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS

Farga LGS


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:09

Bonjour cher alliés.

Je viens pour faire une petite demande :
Serait-il possible d’avoir les nom IG de tous les Officiers et GM de votre guilde. Car, je sais que certains d’entre vous on pris un peu de distance avec GW, mais pour continuer à faire tourner le conseil de l’alliance, il serait judicieux qu’on puisse prendre contact avec les gens qui y jouent Wink

Merci d’avance Wink

Farga
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

Y a -t-il encore quelqu'un parmi les SuxX sur guild Wars, ou votre guilde est-elle enterrée?
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS

Farga LGS


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:25

Y a toujours moi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les [SuXx]? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les [SuXx]?   Ou sont les [SuXx]? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les [SuXx]?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauveurs Eternels :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser